Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cathy
la passion de cathy
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
la passion de cathy
28 juin 2009

challenge 15

voici la carte pour le challenge de calypso

il fallait une carte où on peut glisser quelquechose à l'intérieur

DSCF3913

la robe je l'ai confectionnée avec une forme de corps en cartonnette blanche ,du satin parme ,du tulle et du ruban (pour la ceinture).Le collier est fait avec des perles .Le tout est collé sur l'arriere est voilà le tour est joué

DSCF3925

l'interieur où l'on peut glisser un billet par exemple

Publicité
Commentaires
C
coucou scrapette <br /> un grand merci pour ta magnifique carte que j'ai reçu ce midi, je suis trop contente,<br /> tu m'as vraiment fait plaisir, gros bisous
L
tres beau
S
superbe la robe, j'admire !!
C
Superbe !!!<br /> Et la robe est vraiment tres bien faite BRAVO !!<br /> bises
Publicité
Publicité