Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de cathy
la passion de cathy
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
la passion de cathy
28 janvier 2011

Je me suis initiée au cartonnage pendant les

               Je me suis initiée au cartonnage pendant les vacances de Noel ,je fais cet écritoire de AàZ

                                                             DSC01273

                  Rien que de le RECUP.Fin décembre c'est le moment où l'on jete nos vieux calendriers (sous-mains en carton )

Comme le disait Lavoisier ,RIEN ne se perd TOUT se transforme .Quelques découpes et points de colle et voilà un bel écritoire unique .Je l'ai recouvert avec des chutes de papiers peints .(exterieur et interieur)

                                                                  DSC01276.

                                                                 LA DECO

                     

                                                                   DSC01274      

                                                                   DSC01278

                                                                   DSC01275

Difficile de trouver un mini encrier ,alors j'ai improvisé avec une petite boite en forme de pétales .J'ai collé 2 coeurs en feutrine surmontés de 2 coeurs en bois .J'ai collé 2 perles l'une sur l'autre entre ces 2 coeurs .

                                                                   DSC01277

J'ai fait tenir la plume a à l'aide d'un cure-dent planté dans la rondelle en liege ,ainsi elle peut être enlevée .

Publicité
Commentaires
D
je viens de decouvrir ton blog et j'ai admiré toutes tes créations...j'aime beaucoup.. bon week end
Publicité
Publicité